Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
7 octobre 2011

Botanique et débuts en couture !

 

*** Cette jardinière ressemblait à une nature morte, les restes d'impatients me suppliaient d'aller à la poubelle !! Mission accomplie, un tour à la jardinerie, un peu d'imagination et la voilà adaptée aux nouvelles températures (traduction : çà caille !) *** 

 

012 014

013 010

004

008

C'est chou non ?

009

 

*** Autre nouvelle, çà y est, j'ai enfin investi dans une MAC !***

scissorsgfairy002d

 Je vous laisse contempler le fruit de mes premiers pas en la matière, merci d'être indulgentes !! (donc ne pas regarder les photos de trop prêt!) oui oui il y a quelques râtés !!

J'ai utilisé des morceaux de linge ancien, du coton, du lin, de la toile à matelas et un sac de chanvre dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à donner mon premier coup de ciseau (il date de 1924, çà nous rajeuni pas !!).. et pour customiser le pochon, un bout de torchon que j'ai tamponé.. 

020 030 

015 037

Des choses simples dans des teintes natures, sobres.. la MAC n'est pas passée par la fenêtre donc j'ai bon espoir de faire des progrès !! (grande impatiente que je suis !!)

Je vous souhaite un bon dimanche, je crois qu'on peut ranger les shorts et sortir les pulls cette fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala j adore votre univers!! de bien jolies choses à découvrir!
N
De belles choses à découvrir chez toi ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
j'aime trop cette jardinière !!! je rêve d'avoir ce talent ....<br /> et tes créas sont superbes !!
K
tu as eu raison de pas jeter ta "mac"!!<br /> j'adore tes 1 er essaie de couture, très réussi<br /> Je veux bien d'une de tes créa moi!!!<br /> bises ,kate
I
J'aime beaucoup cette jardinière! vert et blanc c'est vraiment beau<br /> pour la MAC je trouve que c'est plutôt bien réussi!et les progrès viendront forcément. Moi j'avoue ne avoir une depuis très longtemps mais je ne fais que des ourlets de pantalons!! il faudrait bien que je me lance aussi!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 830
Publicité