Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
10 septembre 2011

*** Petits plaisirs en images ***

Zéro minute pour créer cette semaine, le week-end s'annonce chargé également, alors ce matin j'ai pris quelques photos pour me consoler,

... au jardin

002 012 

003 011

 

... à l'intérieur

040 033 

032 044 

 

... dans la cuisine

 047 057

 

 ... à l'atelier

071 066

 

   ... s'entourer tout simplement des choses qu'on a plaisir à contempler !

Bon week-end et merci pour vos gentils commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire, heureuse d'être parmi vous depuis maintenant 4 mois, je vais de découvertes en découvertes et me réjouis à chacun de vos nouveaux billets !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Petits plaisirs pour moi aussi en passant...pas facile, même quand ça nous démange, de toujours trouver du temps pour créer!<br /> Bises.
C
Dans un tel contexte , l'inspiration devrait étre tellement jolie !
C
oh ! la la !! ce tabouret est à tomber !!!
1
Bonsoir Sandrine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique billet !!!!!!!!!<br /> J'adoooooooooorrrrrreeeeee !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
U
Je découvre ton blog... j'aime beaucoup... même si je ne partage pas tous les plaisirs : les petites bêtes !! ;-)<br /> Isa
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 266
Publicité