Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
9 août 2011

Remerciements..


* Mon immersion dans la blogosphère me comble de jour en jour, tant par les découvertes créatives d'autres blogueuses que par la générosité de beaucoup d'entre elles.. *

 

009

 

* Aujourd'hui Christine du blog "Le temps des douceurs" m'a fait le plus beau des cadeaux en me présentant sur un de ses billets ... *

A mon tour j'aimerai faire partager à ceux et à celles qui ne la connaissent pas encore, son univers. Elle n'hésite pas à partager ses expériences, présente de jolies compositions, j'aime beaucoup ses imprimés, couture, customisation d'anciens etc.. 

 

64157546_1_

66548237_1_

.. une chouette ballade vous y attend ..

 -> un petit CLIC pour lui rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli échange de savoir bien vivre, j'aime beaucoup ! Bonne continuation sur la blogo !<br /> Mireille
L
Merci à toi de nous faire découvrir tant de jolies choses, c'est très agréable<br /> bisous Céline
P
c'est un joli partage <br /> merci <br /> biz
C
Merci merci !! C'est un plaisir de faire découvrir aux autres de jolis univers et j'aime beaucoup ce que tu fais.
N
Christine a drôlement bien fait de nous communiquer ton lien !<br /> c'est ça le partage !<br /> belle journée à toi<br /> bises
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 226
Publicité