Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
10 juillet 2011

Cadre lettres d'imprimerie, Panneau à clés, Etoile en papier

 


*** Cadre avec lettres d'imprimerie anciennes ***

Cadre récup peint en couleur plomb, j'adore ces lettres qui proviennent d'anciennes imprimeries, leurs teintes variant selon les essences de bois et les encres utilisées. Pour faire ce montage je croyais que j'allais devoir prendre une semaine de vacances !!! pas évident avec mon super esprit logique.. mais un jour "le hasard" a voulu qu'enfin tout s'imbrique, victoire !

044


*** Graaaand panneau à clés ***

Rassurez-vous je n'ai pas une panoplie de portes chez moi ni une collection de propriétés! Ce panneau est destiné à un ami qui est agent immobilier. Peinture plomb, lettres au pochoir, une centaine de clous plantés au crépuscule, mes voisins m'adorent..

028__2_


*** Etoile à suspendre ***

créée avec une copie d'un ancien acte notarié (çà me faisait trop mal au coeur de découper dans l'original..)

002__4_

 

008__2_

 

Voilà, fin du week-end.. il manque un jour entre le samedi et le dimanche...

J'en profite également ici pour vous remercier de vos messages et commentaires qui m'ont beaucoup touché.. je suis heureuse d'avoir franchi le pas, les liens qui se créent peu à peu avec d'autres blogeuses m'encouragent à continuer, c'est génial ! Très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'adore le cadre que vous avez réalisé est il à vendre ?<br /> <br /> merci
K
Oh !!! J'suis fan de cette merveilleuse étoile !
A
J'adore cette fleur ^^ bravo !
C
oohh je craque sur ton cadre ....<br /> à bientôt
F
Très joli!!!!! gràce à "unjourunobjet", je découvre ton blog!!!!! Bravo
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité