Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
19 juin 2011

Les bricoles du dimanche

* Quelques pots à semis, en attendant que la lavande du jardin soit prête à être coupée ... mais patience, elle est à peine en fleurs !

008

 

006

 

* une petite boîte pour ranger ses aiguilles, rubans, boutons etc...

017__2_

 

* et quelques étiquettes rondes à suspendre

014

 

et maintenant un petit resto pour combattre le blues du dimanche soir ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour...<br /> Je découvre ton blog et celui ci semble bien prometteur !! bienvenue!!!!<br /> Me permets-tu de mettre celui ci dans mes liens?<br /> Bon dimanche...<br /> So.
H
Je découvre et je reviendrai!! au plaisir et une belle journée, à bientôt
P
ils sont craquants ces petits pots à semis <br /> bises françoise
M
je découvre ton blog et déjà coup de coeur sur l'ambiance qui s'en dégage<br /> tes petits pots ainsi relookés sont super sympa<br /> belle semaine créative
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité