Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
14 juin 2011

Premiers pas sur la blogosphère !

 

L'Atelier de Drine çà se passe au 1er! Une petite pièce où j'entasse des objets, des outils, des matériaux, des produits, un beau petit désordre dans lequel j'ai parfois d'énormes surprises en retrouvant quelque chose dont je ne soupçonnais même plus l'existence ! passé la porte le "range tes affaires" est formellement interdit!

Toscane et Plume y trouvent un sympathique terrain de jeux, vive les ficelles, les bouts de papier qui roulent et les cachettes dans les cartons! Mais surtout c'est l'endroit où j'aimerai pouvoir passer beaucoup plus de temps...

Me voici éprise d'une nouvelle passion, chaque jour grandissante...

Les objets oubliés sous la poussière sont tristes, redonnez leur une nouvelle chance de faire naître en vous un sentiment, une émotion... ils seront ici retravaillés ou insérés dans des compositions afin de les remettre sur le devant de la scène ! D'autres resterons bruts, se suffisant à eux mêmes.

Vous pourrez également découvrir quelques toiles, la peinture étant ma première passion, ainsi que des cadres composés selon mon inspiration.

Et puis un peu de tout, à chaque nouvelle étincelle j'essaye de donner forme à ce que j'ai en tête. Parfois mon résultat final n'a plus rien à voir avec mon idée de départ, c'est ce que j'aime dans la création ; c'est une aventure de chaque instant avec des moments de doute, d'évolution, d'échecs, de réussites, de surprises, d'euphorie, un peu comme dans la vie !

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous faire partager mon petit monde et j'espère que ce blog me permettra également de faire de nouvelles rencontres avec d'autres passionné/es !!

Belle promenade les amis!

046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui, et j'aime tellement ce que tu fais que je suis remontée jusqu'à ton début ... Très très sympa tout ça, je m'en vais m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> A très bientôt donc. Bises
N
Bonjour et bienvenus sur la blogosphere (même en retard). Je viens de decouvrir ton blog via Comptoir du bonheur et ! merveille, j'adhere completement à ta vision de redonner une seconde vie aux choses. merci de tes belles idees et bienvenue dans mes favoris.<br /> Bises, Nine.
C
Jolie découverte et belle balade je viens de faire dans ton petit atelier !<br /> Je me permets de suite de t'ajouter à mes liens afin de revenir plus souvent ...
P
Belle découverte via le blog 'Le temps des Douceurs'<br /> Longue vie sur la blogosphère.<br /> A bientôt *
A
Je découvre ton blog, je suis fascinée par tes créations,je te souhaite la bienvenue parmis nous!!<br /> je m'abonne de suite!!<br /> véro
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité